Afrique Amical- Maroc / Hervé Renard : « Collectivement, on est au point »

Pour sa première sortie en 2018 la sélection nationale du Maroc s’est imposée deux buts à un face à la Serbie. Un score acquis à la mi-temps grâce aux réalisations de Ziyech et Boutaïb. Après un début de match plutôt équilibré, les hommes d’Hervé Renard ont peu à peu imposé leur style de jeu avec une meilleure occupation de terrain et une prestation globalement convaincante de la défense face à une équipe serbe motivée.

Réaction du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard à l’issue du match qui a vu la victoire de ses Lions de l’Atlas en amical contre les Aigles de la Serbie. « Il y a eu de très bonnes choses. On a mal démarré le match les 5 premières minutes, et puis au fil de la rencontre, on s’est aperçu que ce soir fallait être présent dans les duels et on a su conserver le ballon par la suite. On les a ennuyés en faisant un pressing efficace. Collectivement, on est au point. On a vu ce soir, c’était un ton au-dessus techniquement, donc il va falloir encore progresser et s’appliquer un peu plus. Félicitations aux joueurs! », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Rappelons qu’après le match amical de ce vendredi soir, le Maroc affrontera le 27 mars l’Ouzbékistan au complexe Mohammed V de Casablanca.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com