Lonsdale Homme Brompton Tennis Lonsdale Brompton Homme Lonsdale Homme Brompton Tennis 6PTTwqU1W Lonsdale Homme Brompton Tennis Lonsdale Brompton Homme Lonsdale Homme Brompton Tennis 6PTTwqU1W Lonsdale Homme Brompton Tennis Lonsdale Brompton Homme Lonsdale Homme Brompton Tennis 6PTTwqU1W Lonsdale Homme Brompton Tennis Lonsdale Brompton Homme Lonsdale Homme Brompton Tennis 6PTTwqU1W Lonsdale Homme Brompton Tennis Lonsdale Brompton Homme Lonsdale Homme Brompton Tennis 6PTTwqU1W Lonsdale Homme Brompton Tennis Lonsdale Brompton Homme Lonsdale Homme Brompton Tennis 6PTTwqU1W

07 Septembre 2018 | 27, Elul 5778 | Mise à jour le 06/09/2018 à 13h04

Brompton Brompton Homme Brompton Lonsdale Lonsdale Homme Homme Tennis Tennis Lonsdale

Rubrique France/Politique

Lonsdale Homme Brompton Tennis Lonsdale Brompton Homme Lonsdale Homme Brompton Tennis 6PTTwqU1W

Interrogé sur les causes de cette judéophobie galopante, le philosophe pointe l’immigration (Crédit: SN).

Dans une interview au Times of Israel, le philosophe s'inquiète de la montée parallèle de la judéophobie et de la francophobie.

« C’est sans précédent en France, et le plus terrible, c’est que cela va continuer ». C’est un Alain Finkielkraut très pessimiste qui a accordé une interview au Times of Israël en anglais. L’intellectuel y revient sur les ravages provoqués par l’antisémitisme en France.

« A cause de l’hostilité croissante dont les Juifs font l’objet, tout particulièrement dans certaines banlieues de Paris, beaucoup ressentent le besoin de partir de l’endroit où ils ont vécu pendant longtemps », analyse Alain Finkielkraut. « Au cours des dernières années, des dizaines de milliers des Juifs ont déménagé, certains en Israël, et la plupart vers des quartiers où ils se sentent plus en sécurité. Une telle situation aurait été inimaginable il y a 20 ans. C’est sans précédent en France, et le plus terrible, c’est que cela va continuer ».

A ses yeux, la France doit désormais faire face à « deux menaces simultanées » aux connexions évidentes selon lui : la judéophobie et la francophobie. « Devant ce danger, les Juifs et les autres citoyens français sont dans le même bateau » estime-t-il

Interrogé sur les causes de cette judéophobie galopante, le philosophe pointe l’immigration. « C’est un phénomène terrible lié à l’immigration», juge le producteur de l'émission "Répliques" sur France Culture. « Et plus l’immigration augmente, plus on observe une montée de cet antisémitisme. Une partie importante de la gauche refuse non seulement de le reconnaître, mais ils nous expliquent que les immigrants sont les nouveaux juifs, qu’il est important de savoir les accueillir comme le pays aurait dû le faire pour les Juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale ».

Powered by Edreams Factory

Lonsdale Brompton Homme Tennis



> Tennis homme

> Fermleture par scratch hook and loop

> Semelle int